Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
25 juin 2006

Ceci n'est pas un cheval...

dsc04936C'est pas le tout, mais pour monter à cheval, il faut savoir s'entretenir ! Pour ce faire, rien ne vaut des visites de Pouic à vélo. Pas de quoi mourir, 15 km aller-retour quotidiens, ahhhhhhh, ça fait du bien !

Et aujourd'hui, pendant que monsieur cheval se délace en ses appartements arborés, Manue et son homme partent à vélo sur les jolies routes meusiennes. Et font joujou avec leurs papattes. Folie du monsieur, monter " par-là "... oui, mais " par-là ", c'est le belvédère de Tannois, et qui dit belvédère, dit montée... Tannois, le village, est à 200 m au-dessus du niveau de la mer, le belvédère culmine à 300 m... Et nous avons monté cela en 1 km... d'une traite... et je n'ai même pas mis pied à terre ! Attention Pouic, demain, j'arrive avec des jambes en béton !!


A vos marques...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité