Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
26 juin 2006

Tout souple !

dsc04968Le travail, y'a que ça de vrai ! Hein mon Prince ? " Ben tiens, c'est sûr qu'à force de me casser les doigts de pieds, je finis par céder moi ! " Prince cède, oui, mais je crois qu'il le fait de façon douce. En fait, j'ai l'impression que ma main commence à comprendre ce qu'est une bouche mpëlleuse. J'aime l'expression de Sandrine, amie de forum, qui parle de bouche " galante ". J'aime à penser qu'un jour, ma main le sera aussi, galante. En tout cas, j'ai l'impression qu'elle est en bonne voie... mais pas d'affolage, l'enfer est pavé de bons sentiments. Mais là, je pense vraiment sentir quelque-chose. Lors des extensions d'encolure, Prince avance avec les postérieurs, il est actif, ne me reste plus qu'à trouver le déclic pour que monsieur se déplace latéralement " droit " ! " Oui, mais pas avant que mon copain le maréchal m'ait remis de belles chaussures ! " " C'est prévu Prince, mercredi ! "


Après le travail, Prince
me fait sa tête de pov' choual malheureux.
Qu'il fait peine à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité