Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
27 juin 2006

Au petit trot !

dsc04965Depuis quelques jours, Prince s'étend bien. Il étiiiiiiiiiiiiiiiiiiire son encolure et son bout du nez vers le sol et engage bien ses postérieurs. Voilà qui me plaît. Mais... mais monsieur oublie parfois que je ne lui demande pas uniquement de marcher au pas. Et le trot alors ? Eh bien petit Prince sait se faire désirer quand il s'agit de passer à l'allure supérieure... Je décide donc de travailler un petit exercice tout bête. Fermer les jambes... rien ! J'avance le bassin... rien ! Appel de langue et insistance de toutes ces petites demandes... hop, au trot ! Une fois, deux fois, trois fois... à la quatrième fois, Prince part au trot à la simple sollicitation de mon bassin. Serais-je en train de m'apprendre à me dresser  ? mdr1159


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité