Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
2 juillet 2006

Princesse aux pieds nus !

dsc050431Il fait chaud ma bonne dame ! On ne va pas commencer à se plaindre quand même, il y a un mois, nous trouvions qu'il faisait trop froid ! Mais quand il fait chaud, nos doigts de pied dégoulinent... et c'est bien du malheur ! Alors, n'écoutant que son courage et sa passion de fashion victim, Manue décide que décidemment, monter en bottes par 35 °C, c'est pas possible. " Ce sera pieds nus ! " " Et je te marcherai dessus " susurre Prince. Mais c'est un vrai saligot ce cheval, aucun respect ! " Je blaguais, te fâche pas ! " En effet, Prince ne vise pas l'orteil gracile, pas plus que la propriétaire dudit bout de chair. " Mais à cheval, tu vas pas trouver ça super ma fille ! " Eh bien si ! Moi, j'me la pète, je dresse en tongues ! Enfin, je dresse... disons que réalise quelques exercices d'école des aides avec des chaussures ouvertes. Et j'avoue que cela est bien agréable, mais à ne pas faire avec un autre cheval que mon Pouic !


Oh les jolis doigts de pied que voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité