Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
3 juillet 2006

Toute petite balade !

dsc05057C'est pas beau une cavalière ? Une merveille, petite centaurette de campagne, heureuse de pouvoir se promener avec son compagnon aux ongles vernis... Oui, mais... mais une cavalière, c'est peau matte en haut, lavabo finlandais en bas ! Il faut faire quelque-chose ma bonne dame ! Pour parfaire mon bronzage et éviter le mode [<agriculteur on], Manue décide de faire une petite balade à cru. Oh, rien de bien miraculeux, la petite boucle, à l'ombre des charmes et cerisiers sauvages (très bonnes les cerises !) Ainsi, voilà les deux copains partis voir là-bas si ils y sont. Mais comme ils n'y sont pas, les deux compères ont vite fait de faire demi tour. Une demi-heure de promenade, pas long... mais Prince tousse, tousse très fort, malgré ses naseaux nettoyés et passés au Vicks et le brophyton que je lui ai donné... Alors, quand il me demande de rentrer et de ne pas monter les petits chemins tortueux de la balade, j'accepte. Nous rentrons. Pouic aura droit à une longue, longue douche... attaqué par tous les taons et les mouches de la terre... Sales bêtes... Sale journée pour Prince ! T'inquiète mon bonhomme, bientôt, tes sept plaies d'Egypte vont repartir. L'été, pas une saison pour un Pouic !


Attends Prince, vais te mettre du bon savon de Marseille, les mouches, elles vont pas aimer ! (enfin j'espère...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité