Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
4 juillet 2006

Souvenirs ?

dsc04640" Mon humaine est partie voir une autre humaine et m'a lâchement abandonné... Je trouve ça honteux, mais en même temps, elle me fiche une paix royale la grande ! Et c'est déjà ça de gagné. Déjà que j'ai déjà bien assez de mal avec cette fichue chaleur... Manquerait plus qu'elle me fasse travailler comme un cheval de club !

C'est vrai ça, avant qu'elle n'entre dans ma vie, j'étais salarié dans les Vosges. Oh, ça allait, on ne peut pas dire que j'étais surexploité, mais bon, les débutants, c'est bien gentil mais ça se cramponne n'importe comment, sa vous tire sur la bouche, et surtout, surtout... ça se tape les fesses ! La miss, quand on me l'a présentée, elle avait les même défauts. Mais là, franchement, sa main s'est vraiment arrangée. Elle fait moins mal ! En revanche... pétasse ! Avant, je pouvais faire ce que je voulais, style ni vu ni connu j't'embrouille, et elle ne remarquait rien ! Maintenant, faut vraiment que j'avance, sinon, elle vient me chercher !!! Mais bon, je suis bien récompensé, je passe ma vie dehors ! Et ça, c'est vraiment Wie Gott in Franckreich*...


* Comme un coq en pâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité