Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
6 juillet 2006

Mon cul dans la brouette !


dsc05072Nouvelle acquisition pour la grande Manue et le petit Prince. Je me suis délocalisée deux jours pour aller rendre visite à une copine de forum. Deux raisons : un, je la rencontre, deux, elle a une selle de dressage à vendre. Ainsi, d'une pierre deux coups, on se présente les chevaux, on papote, et hop, on teste le matos. C'est pas beau ça ? Me voici donc nantie d'une selle de dressage Wintec, toute légère, et avec laquelle je pourrais faire mes premières armes. Avantages de la bête, madame selle est dans mon budget, et en plus, ça rend service à ma copine qui ainsi peut financer l'achat... d'une selle de dressage ! Tout le monde est donc content. J'aime ! D'autant plus que si un jour, j'ai un jeune cheval, cette selle me sera très utile. Très dégarrottée, légère... me voilà bien équipée. Ne reste plus que le tit caillon vroum vroum et un Pouic qui ne tousse plus  (va-t-en l'été !) et tout ira bien !

Ah, on est bien Tintin, on est bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité