Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
9 juillet 2006

Le colza, ça pique !

DSC05204Oui m'sieur dame, le colza, ça pique, surtout quand on monte son chouchou avec des chaussures ouvertes. Bon, vous me direz... en voilà une idée de monter à cheval avec des tévas ! Chewalh_13Oui, mais avouons-le, avec un cheval calme, à cru et lorsqu'il fait chaud, la sensation est incomparable... sauf si l'on passe à proximité d'orties... ou d'un champ de colza déséché. L'oléagineuse s'accroche plus ou moins à tout ce qui bouge... en plus, ça sent fort ! " Et j'aime pô ! " " Oui Prince, mais tu es bientôt à la maison ! " " Ben pour me venger, vais en bouffer un coup ! " Croooooooooccc, " c'est bon Pouic ? " " J'ai connu pire, mais avec toi, c'est toujours... je pire le crains ! " Chewalh_11


Courage, on y est presque ti Prince !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité