Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
21 juillet 2006

Impayables ces humains !

" DSC05337Un cheval de fille, mais qu'est-ce donc que cela ? Je m'en vais demander à l'humaine, moi ! Dis Manue, c'est quoi un cheval de fille ? " " Apparemment, c'est un cheval mal éduqué, qui fiche le bazard, qui fouille dans les poches, pourri gâté quoi ! " " Et tu penses que je suis un cheval de fille, moi ? " " Ben déjà monsieur Prince, je ne pense pas qu'il y ait de cheval de fille (nul) et de cheval de garçon (bien)... mais des chevaux de cavaliers, plus ou moins bien éduqués. Et toi, je te trouve pas mal dans ton genre... en plus, t'es gentil alors... " " Alors je suis pas un cheval de fille ? " " Ben si, un peu quand même, je suis une fille, pas une chauve-souris tu vois ? " " Oh, vous êtes compliqués les humains, dis, l'équitation, ça serait pas un peu macho sur les bords ? "

Ahhhhhh mon Prince, l'est si intelligent Chewalh_11 Tiens, je te remets une photo de toi avec le chapeau de Sylvie qui est venue te rendre visite mardi. " C'est malin, là, je crois que j'ai vraiment l'air... d'une fille Chewalh_02


Et vous trouvez ça drôle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité