Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
31 juillet 2006

Balade constructive ?

Une bonne promenade, quoi de meilleur pour vous remonter le moral d'un Pouic (qui ne semble pas l'avoir dans les chaussettes Animaux29) Petit cheval a beau avoir le souffle court, il marche à un rythme qui m'époustouflifie en permanence ! A peu près aussi rapidement que ce bon David (Bowie)... jugez un peu !

DSC05477Maître Pouic et sa petite cavalière allaient donc bon train dans la nature lorsque, au détour d'une montée, petit cheval s'arrêta. C'était sa première côte depuis un bon bout de temps et point question de pousser monsieur à la gravir de bout en bout. Du coup, grande Manue caressa Prince et lui dit " on fait demi-tour ? " A croire que le zouave comprend le mot demi-tour (ou plutôt mon mouvement de tête)... aussitôt dit, aussitôt fait. Mais alors que nous revenions de notre courte sortie, un jolie pré que nous ne connaissions pas nous ouvrit les portes de son royaume... Un ruisseau, clapotis, herbe rase... petites bosses à faire plaisir à Edgar Grospiron, et, et... un grand arbre. Ombre bénite de bonne surface... Prince, nous allons travailler ! Petit cercle, tout petit, on chasse les hanches... qu'il fait ça bien le Pouic ! A droite, à gauche... parfois, il renâcle un tout petit peu, sinon ce ne serait pas drôle... nous terminons l'exercice des cercles par des cessions à la jambe. Toujours mieux vers la droite que vers la gauche... et tout vient de moi... un jour, je serai décontractée des deux côtés ! Ce jour-là, mon bon génie m'aura serré fort dans ses bras. Allez, on remet ça ? Chewalh_13


Chewalh_13J'ai perdu ma rêne !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité