Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
1 août 2006

Il respire !

DSC05401Il a trotté !! Ça n'a peut-être l'air de rien, mais pour moi ça veut dire beaucoup !!... Bon, je vous ai épargné Il jouait du Piano debout et je vous ai collé une photo qui ne correspond en rien avec les conditions d'aujourd'hui. Chewalh_13

Ô bonheur, depuis quelques jours, le temps est à la grisaille. La température a baissé, et aujourd'hui, il pleuvouille. De quoi nous permettre d'aller travailler en carrière sans pour autant souffrir de la poussière. Prince " aprécie " (il préfère buller au pré, j'en suis sûre, mais on n'a rien sans rien Prince !) Mon bonhomme marche d'un bon pas plein d'allant, m'offre une bouche galante (pas comme sur les photos !), et déplace bien ses postérieurs sous lui. Alors, au bout d'une bonne demi heure de pas, je tente le trot... Trois tours de la grande carrière. Prince s'étend et m'offre une très jolie extension d'encolure. Chewalh_03Et surtout, ne tousse pas ! Nous restons là-dessus, s'il fait le même temps demain et que Prince va bien, nous ferons quelques foulées de galop.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité