Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
3 août 2006

Petit à petit, p'tit Prince fait son nid

Air, parce qu'il en a besoin, et parce que je me tisonne les oreilles avec cette musique en imaginant une RLM magique !

DSC05478Gros orage aujourd'hui, une pluie à vous faire grimper un Pouic au rideau... mais qui décide de tomber... juste quand nous avons terminé.

Prince va mieux, beaucoup mieux, mais tout de même, on ne peut pas lui faire effectuer une course de fond directement ! Alors ce sera tour du pâté de maison au pas (le pâté de maison, c'est le champ de colza fauché d'à côté), puis exercices dans la carrière. Beaucoup de pas, un peu de trot, un tout petit peu de galop (taïaut qu'il dit le Pouic !!) Pas une séance à vous laisser des souvenirs impérissables, mais intéressante tout de même.

Je me garde une petite note dans un coin de ma mémoire... Lorsque j'écarte un tant soit peu ma rêne externe pour remettre les épaules à leur place, Pouic s'étend presque automatiquement. Marrant ! Intéressant ! Chewalh_11


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité