Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
4 août 2006

Adieu le complet !

Car j'aime le rythme, le mélange, le tango que je danserai peut-être un jour avec Prince...

chwalJe sais, je sais, je n'en ai jamais vraiment parlé, mais le complet, est " une " discipline qui m'a toujours attirée. Je sais aussi que Prince ne fera jamais plus de complet comme il a pu en faire il y a quelques années avec d'autres cavaliers. Même si son état s'améliore à vue d'oeil avec l'abaissement de la température. Adieu donc les rêves de cross à mon niveau pour quand j'aurais trouvé un camion et mis ma trouille des concours dans ma poche avec un mouchoir dessus... Et pourtant, je sais que le cross, Prince aime. Le dressage, lui moins, moi, j'adore. Le CSO, il en est fou... moi, bien contente d'avoir un gentil tire-cul comme lui... juste ne pas le déranger, le laisser faire son travail et ça aurait été. Mais bon, c'est fini cette idée. Mon premier CSO, mon premier dressage, je les ai faits avec Prince. Mon premier CCE sera avec un ou une autre.

Mais après tout, est-ce si grave ? L'important n'est-il pas d'apprendre un maximum de choses ensemble, ne pas se faire de mal mutuellement, s'amuser... C'est ce que nous faisons.

La photo ci-contre a été prise par mon ami David. Elle a été prise lors du CCI*** de Vittel. De quelle année, je ne saurais dire... à cette époque, Prince ne toussait pas, ne soufflait pas. Mais il n'en faisait pas le dixième de ce que nous savons faire ensemble désormais !


Photo David Jaunet (droits réservés)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité