Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
5 août 2006

Pouic


Pouic
Vidéo envoyée par walhalla

Attention les yeux, dans la série, elle fait vraiment n'importe quoi, voilà ma cavalière décidée à montrer à la cantonade à quel point je vais de traviolle ! Oui ch'uis bourré, et alors, z'avez jamais fêté le retour du beau temps avec des copains vous !!! Ben la fille, elle me fait aller un coup à droite, un coup à gauche... et en plus, sa jambe, elle la recule encore trop, talalèreuuuuuuuuuuuuh Chewalh_12 et pis, z'avez vu la tête qu'elle fait quand elle s'applique... ouh, voudrais pas être son cheval moi... Maissssssssssssssss, je suis suis son cheval Chewalh_06!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité