Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
26 août 2006

Un bel aquarium tout neuf !

DSC05866Je ne sais pas pourquoi, mais depuis deux, trois jours, à chaque fois que je mets le pied à l'étrier, il y a, je ne sais où là-haut, un type qui fait rien qu'à me jeter ses seaux d'aisance sur le coin de la figure ! icon18... enfin, j'espère tout de même qu'il s'agit d'autre chose quand même ! Mais qu'est-ce que ça flotte ! Prince ne rechigne d'ailleurs pas à rentrer dans les écuries alors que j'avais commencé à l'étriller dehors. " Ca mouille, rentre moi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! ", qu'il me supplie le Prince. J'adore que Prince me supplie Chewalh_02... Alors je m'exécute. La pluie tambourine sur le toit comme une Ve symphonie de Beethoven. Au dehors, je regarde le grand palomino se transformer en apparition fantômatique... Gorille dans les brumes ? Reste à voir ! Pendant ce temps, je m'escrime sur les crins de Pouic. En général, je ne m'attarde pas dessus, un p'tit coup de brosse à cheveux, et hop, nous voilà repartis. Eh bien étrangement, aujourd'hui, alors que les tambours du Bronx se déchaînent au-dessus de nos têtes, je m'applique, je coupe les cheveux en quatre, je brosse doucement l'appendice caudal de monsieur Pouic... Trois quarts d'heure pour s'occuper d'une queue... Dès fois que le cinglé d'en haut en aurait marre de tirer la chasse... mais non, le grand ménage continue... ma voiture va briller, boudiou de boudiou ! Oui, mais bon, ma voiture je m'en fiche, je veux travailler dehors pour les petits poumons de mon loulou... et ça descend toujours ! Voilà qui me rappelle le jour où nous sommes allés voir Philippe Karl. C'était pareil ! Je suis donc suivie par une danse de la pluie perpétuelle... Vais-je continuer à aimer les indiens moi Chewalh_06? Bon, indiens ou pas, danse de la pluie ou pas, il faut il aller. Dehors, raus, everybody out ! Et ?... la suite au prochain numéro !


DSC05867C'est pas pour me vanter, mais, il pleut !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité