Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
27 août 2006

Au calme !

DSC05507 DSC05508 DSC05509
DSC05510 DSC05511 DSC05663

Pendant qu'il pleut à Aix-la-Chapelle et que les cavaliers internationaux dressent, sautent, complètent, guident, voltigent ou westernent, mon Pouic se repose tranquillement au paddock ! " C'est génial les retransmissions sur Equidia le matin, elle me fiche la paix la grosse ! Tu vas voir le jour où je vais m'énerver, tu vas crier " heeeeeeeeelp " au tour d'honneur, je te le dis moi !!! Chewalh_03


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité