Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
24 septembre 2006

Epidémie de doute...

Découverte du jour... Une session pour une cession !

DSC064202

Après deux séances de longues rênes, je décide de remonter sur le dos de monsieur. Et de me faire une séance photo. Beuhhhh, mes épaules sont loin d'être à leur place, mes jambes souffrent du même problème, et Prince précipite. Je me filme aussi. En déplacement latéral. Je pense que l'idée d'avoir à faire vite n'arrange pas les choses, mais Prince bat à la main au début, je trouve aussi qu'il se déplace... de travers ! Ben normal pour une cession à la jambe ! Oui mais non ma bonne dame, quand je dis de travers, c'est tordu. Tout tordu comme j'aime pas. J'ai honte même de mettre une vidéo, j'ai l'impression de maltraiter mon cheval. Lui demander tout et n'importe quoi, n'importe comment. Me demande si je ne vais pas passer le tricot ou le crochet 7. C'est que je sais en faire des trucs ! Vous avez déjà fait des petits Titi qui font du patin à glace pour un bébé vous ? Et un poncho ou un pull tout plein de motifs... ?? Avec ça, si je n'ai pas déjà le cross du tricot 7, je suis la reine mère, moi !

" Oh, et puis tu pourrais me crocheter un bonnet et me tricoter des bandes de polo et un tapis. Ce serait chic, ça, un tapis et des bandes de polo tricotées ! " Monsieur ne perd pas le nord... " Oui, à ce propos, t'aurais pô un susucre ? "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité