Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
24 septembre 2006

La plus jolie...

Petite musique pour

pre

la jument d'une copine... dont le nom n'est pas tout à fait Layla, mais c'est pô loin non plus ! Chewalh_163Parce qu'elle est belle, belle, belle, comme le jour, mais que je ne veux pas lui faire l'injure de lui mettre une niaiserie de Claude François. C'est vrai quoi, j'aime pô Claude François, c'est neuneu Claude François, mais qu'est-ce qu'on rigole au Queen, quand il y a Claude François Chewalh_11


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ben suis tout n'émue ma Walhounette !!!<br /> Cachottière qui ne m'as pas dit avoir mis ma belle Chieuze pour tenir compagnie au Pouic...<br /> <br /> Un gros bécot pour toi et le Pouic !
Publicité