Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
27 septembre 2006

A pied, au calme


Depuis quelques jours, je sens que monsieur Pouic me dit qu'il souffre et qu'il n'a pas envie de travailler. Arrêter de travailler, ça, j'ai un peu de mal. C'est qu'à presque 17 ans, on perd vite de la mobilité quand on est cheval. C'est décidé, je vais y aller gentiment, différemment. A pied ! En liberté. Ça fait du bien, un petit moment de calme et de douceur loin de la rumeur de la ville et du bruit des automobiles. Avec un Prince qui finit par... me suivre comme un gros toutou ! C'est rigolo tout plein, mon cheval sort vite de sa bulle alors ? " Oui, mais uniquement si tu me donnes un sucre ! " Et comme il est mignon, ben... j'ui donne un sucre quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité