Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
26 septembre 2006

Boule à zéro et chaussures neuves !

DSC06460C'est l'heure ! L'heure de changer les chaussures de monsieur dont la corne a bien l'âge de ses artères !!

Marc, le maréchal, vient s'occuper de mon p'tit gars. Maréchal high tech, Marc est joignable sur internet ! C'est d'un pratique ! J'ai horreur du téléphone, j'ai toujours l'impression de faire sursauter les gens quand je fais sonner leur petit joujou ! Alors quoi de mieux qu'un courriel. Ca ne fait pas de bruit, ça se lit à tête reposée... ça ne fait pas sursauter un maréchal qui ferre (ce qui a son importance tout de même !)... et j'ai une réponse rapidement, ce qui chez un maréchal... relève du luxe !

Mon maréchal, je le tiens, je ne le lâche plus. En plus, j'ai le droit de le prendre en photo " mais que du côté où j'ai le plus de chevaux ! "... m'en vais lui mettre la queue de Prince sur la tête moi MDR2


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité