Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
7 octobre 2006

Jolie Meuse sous la brume

DSC06528DSC06530

Une petite minute de disco...

Comment faire plaisir à un Pouic, en l'emmenant en balade. Enfin, je pense. Enfin j'ai l'impression qu'il apprécie le gros, d'abord il y a la brume qDSC06536ui se lève, c'est beau, et puis l'herbe verte, bien grasse, que Prince avale à grosses goulées. Je suis toujours admirative quand il fait ça ! Je m'imagine mal en train de manger avec un bout de métal dans la bouche... Prince, lui, y arrive. Comme un chef ! Le soleil se lève. Ses rayons réchauffent la terre et les couleurs. Que la Meuse est belle... et moi, je suis un vrai coeur d'artichaut pour ce département. C'est drôle quand même, hein p'tit Prince ! " Moi j'aime bien ici, on a la paix, y'a de l'herbe, des forêts... C'est bien ! " " Oui mon gros, j'espère qu'on pourra y rester longtemps ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité