Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
8 octobre 2006

drôle d'endroit pour une rencontre

DSC06545DSC06541DSC06540DSC06538Au cours d'une balade, mon regard est attiré par " un drôle de caillou " au beau milieu d'un champ de blé coupé. Il est bizarre ce caillou, on dirait... un animal. Genre chèvre pale. Un mouton ? Oh, il doit être bien gros ! Prince n'a rien remarqué, mais tout à coup... tchoïng, oreilles tendues, cheval ronflant " làààààààà, y'a quekchose !!! " Il ne s'est pas trompé le Pouic. Un beau mouton. Tout seul. Des extrémités noires, mon type de mouton préféré. Le damoiseau au visage bronzé nous regarde, se laisse approcher mais nous tient en respect. Ouf, il n'est pas blessé ! Nous pouvons regagner nos pénates. Mon petit Prince, tu as vu, je te l'ai enfin dessiné ton mouton ! Tu es content ? " Oui, maintenant, ne nous reste plus qu'à apprivoiser tous les renards que nous rencontrons ! "  DSC06546


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sacré rencontre pendant ta balade. En plus les photos sont excellentes. Tu fais vraiment de belles choses avec ton Prince.
P
Superbe série, bravo.<br /> J'adore.<br /> Le récit est vraiment sympa aussi. :-)<br /> <br /> Le cheval est-il à l'arrêt au moment des prises de vue ?<br /> Bravo pour la technique en tout cas. ;-)
Publicité