Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
9 octobre 2006

Le monstre du plastique blanc...




Les balades ont cela d'intéressant qu'on y croise toutes sortes de créatures ! Chevreuils, renards, hérons, cigogne noire (une seule), mouton, pas de raton-laveur, et... un moche sac plastique ! Voilà qui devrait te rappeler quelque-chose mon Pouic, on a travaillé ça il y a quelques jours ! " Oui mais celui-ci est vraiment très très moche ! " " Et alors, c'est quoi ces jugements de valeur à deux balles, veux-tu ne pas me la jouer déli de sale gueule ! " " Ok, ok, j'y vais, regarde, je lui marche dessus sur ce joli sac, ouhhh, qu'il est jouli le sac moche ! Tiens, prends toi mes sabots dans la tronche ! T'es contente là ? " " Euh, oui, mais peut-être pas en ces termes... "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité