Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
9 octobre 2006

De devant et de derrière !

Ce n'est pas encore ça, mais il y a déjà du mieux ! En fait, j'arrive à faire réaliser à Pouic des déplacements latéraux moins moches qu'il y a quelques semaines (mais je pars de très très bas !) Bon, c'est loin d'être Byzance, et on voit bien dans la vidéo où je suis prise de face que j'ai un sérieux problème de poid du corps (comme quoi les sensations sont totalement différentes quand on est dessus et qu'on se regarde monter ensuite...)

Je pense que je veux aller encore trop vite dans mon déplacement, provoquant par là-même un certain stress chez Pouic, facilement remarquable... à sa tronche de cake ! La prochaine fois, je vais doucement, tout doucement !!





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité