Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
18 octobre 2006

Soumise à la question

C'est pas génial la Damnation de Faust ? Et puis... vous vous souvenez, La grande Vadrouille, de Funès en Stanislas Lefort, chef d'orchestre tyrannique... Bourvil, Augustin Bouvet " J'vous ai tachés, excusez-moi ! "


DSC06708Je suis la spécialiste des questions qui vous décapsulent les boyaux de la tête ! Tiens, par exemple, à cheval, je pourrais être toute décontractée, toute calme. Eh bien je le suis ! NON, si ! Mais quand même, si je ne me posais pas de question, je ne m'appellerais pas Manue ! Tiens par exemple, pourquoi, alors que j'arrive à avoir un contact plutôt agréable et moelleux avec Prince, je me retrouve avec une planche à pain doublée d'une trottinette, au trot, au galop ?

" Euh, je peux dire quelque-chose ? "
" Oui, vas-y mon gros ! "
" Ben, toi dans le genre, t'es pas mal non plus. Et puis si tu te servais un peu mieux de ton bassin, ce serait pas mal ! "
" Ah ben je vais travailler ça alors ! "
" De toute urgence, ma biche ! "

Alors je ne sais pas si j'ai vraiment eu cette conversation avec monsieur Pouic, mais au cours d'une petite séance de trot, m'a pris l'idée de... faire marcher mes abdos ! Si, si, j'en ai ! Chewalh_03Et... et me voilà partie à monter avec mon bidon. Ouh là, là, ça chauffe ! Mais... mais vient l'étrange impression de m'enfoncer dans le Pouic !! C'en est bizarre ! La sensation se répète au galop ! Aurais-je trouvé la réponse à l'énigme ? " Ben en tout cas, c'est plus agréable ", semble dire Prince en s'arrondissant. Il pèse moins à la main. PRINCE, J'AI TROUVÉ LE TRÉSOR !!! " Oui ben arrête de crier, et cesse également de t'affaler dès que tu es contente ! Tiens, pour la peine, je m'affale aussi. Et toc !


Les coudes au corps grande Quiche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité