Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
18 octobre 2006

De la difficulté des longues rênes... en photo !!

DSC06632 DSC06634 DSC06635

Les longues rênes, c'est génial... à cela près que pour se prendre en photo, il faut se lever tôt. Zou, le retardateur, on est parti ! Ah, trop rapide le couple pour la première... Bis repetita... oh... trop lents les loulous... et de trois... arggg... mais on n'est pas à Longchamps mémère !!! Où va-t-on ? Enfin, Prince me montre, comme d'habitude, sa gentillesse, sa bonne volonté. Le travail à pied, rien de mieux pour observer... Les épaules en dedans me semblent bonnes, Prince pas trop tordu dans son encolure, il bave... travaille sur trois pistes. Il semble tout souple. En ce moment, mon cheval fait des merveilles ! C'est mon petit rayon de soleil.




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité