Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
19 octobre 2006

Gratte, gratte, grattounette...

Allez, allez, on frotte pour un Pouic tout propre !

DSC06610Rares sont les photos où l'on me voit m'occuper de Pouic ! Rares sont les moments où je pourrais en faire, vu que l'envie de poser l'appareil par terre ne me prend qu'extrêmement rarement ! Mon grand-frère et moi avons constaté qu'au sortir du pré, monsieur Pouic ressemble plus à un poisson carré avec les yeux sur les côtés qu'à une gente hacquenée, élégante et raffinée ! " Et pourtant, tu as tort, les bains de boue sont très bons pour la peau ! " " Exact, ça se défend monsieur cheval... aïe, la queue dans les yeux, ça fait mal ! " " Les mouches ma fille, les mouches ! ", rigole Prince en tapant du pied ! Intrigant beaucoup mon grand-frère pas au courant du tout que certains chevaux s'adonnent volontiers au flamenco... Et comme je veux que les deux s'entendent bien, je propose à l'un de donner des bonbons à l'autre... C'est drôle comme Prince regarde alors ce nouvel arrivant dont il ne connaît pourtant pas la voix avec les yeux de l'amour... " Il est bien ce type, faut qu'il revienne souvent ! "

Perd pas le Nord, le Pouic !


Quelques bonbons, et voilà un Prince qui regarde son photographe avec les yeux de l'amour ! Attention, instant rare !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité