Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
4 décembre 2006

Ahhh mes gros poumons !

DSC07128Voilà trois jours que nous travaillons très doucement dans la jolie carrière du club. Très doucement, car vendredi, Prince s'est mis à tousser immédiatement, samedi, au bout de 5 minutes, dimanche, au bout de 20 minutes... juste au moment où je lui ai demandé de faire une épaule en dedans. Je crois qu'il déteste ce truc et, comme il a compris que lorsqu'il toussait, je ne forçais pas, le bougre en profite... Il exagère, elles sont toutes pourries mes épaules en dedans, je suis sûre qu'il ne travaille pas plus que lorsque je ne demande rien !!!

Enfin je vois que la respiration reprend de jour en jour. Voilà qui fait plaisir. Et Prince ne tousse pas lorsqu'il est dans les écuries ou dans son paddock privé. En fait, je préfère ça. S'il tousse au boulot, ben on ne fera que du pas (je pense que cela ne devrait pas tirer dessus) et on jouera aux assouplissements, c'est toujours intéressant. Je préfère ça que le voir mal au repos. Et là, non, il est joyeux et accepte les mamours de son voisin de box, donc, chouette !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité