Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
10 décembre 2006

Des bébêtes en plus des chevaux !

DSC07126Dans le nouveau club, il y a... des chevaux bien sûr, mais aussi Basile et U... je sais plus comment, petits chiens sautillants et rigolos.

Mais celui qui me fait le plus rire, c'est le bouc castré Moustique. Moustique est gras comme un loukoum, au début, j'ai demandé la date de mise bas de la chèvre. " C'est un bouc castré ! " " Un bouc castré !? " " Ben oui, il sentait vraiment trop fort !! "

Et vu comme Moustique est plutôt du genre à venir vous faire de gentilles gratouilles, effectivement parfois...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
..... Utesse !
Publicité