Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
12 décembre 2006

Rencontre avec... un cochon vietnamien !

DSC07208Dans la sDSC07205érie " nos grands rêves équestres non assouvis ", il en est un que j'ai pu toucher du doigt ce week-end, en allant rendre visite à Bénédicte, copine cavalière du Grand Nord ! Le rêve ne piaffe pas, n'appuie pas, mais il passe facile entre mes deux gambettes surdimensionnées pour lui ! Lutin, alias " le cochon vietnamien ", se fiche pas bien mal de m'avoir sur le dos... il ne sent rien du tout ! Et moi ? Moi, il faut juste que je détermine où se trouvent les oreilles de la bête... ah, ici, deux petits bourgeons se mettent à tournicoter en signe d'étonnement. Oui, mais tes n'oreilles, toute cachées par ta toison, sont plus grandes que les miennes petite bouboule !


Ceci doit être un oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité