Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
26 décembre 2006

Vu du manège...

DSC07343Vu du manège, le petit village prend de jolies couleurs. Juste ce qu'il faut pour que monsieur Pouic ait parfois plus envie de regarder par la fenêtre plutôt que dans la cuisine, voir ce que je lui prépare !! Ah, que l'équitation est difficile... que c'est dur d'avoir un cheval régulier ! Mais comme j'ai la vague impression que pépère fait bien marcher son dos, je ne vais pas me plaindre. J'attendrai gentiment que la température remonte afin que la carrière ramollisse un peu... et là, zou, travail au galop à faux. Non mais !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité