Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
24 janvier 2007

Le cheval le plus drôle de l'Est !

DSC07534Donc Patricia a un cheval. Un cheval bien gras. Gringo est café au lait avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de lait... Du coup, il est gris !

Gringo est ibérique et drôle. Que les Espagnols ne me fassent pas la tête, cela n'a normalement aucun rapport, mais Gringo est du type " cheval poilant " ! C'est qu'il sait en faire des tours, El Grrrrrrrrrringo ! J'en ai fais (un peu) les frais alors que je voulais tout bêtement lui curer les pieds. Déjà, tit gros croise les antérieurs, genre " tu montes chérie !? "... Il ne lui manque que le sac à main... et non, Gringo, je ne monte pas, ze protèze mes petits z'adducteurs ! Et j'essaye une deuxième fois de prendre l'antérieur de monsieur. " Attends, attends, je sais faire ça aussi ! " Et Gringo me fait la révérence, comme sur la photo avec Patricia. " Mais, mais, reviens, on est sur le béton, tu vas tomber gros ! " Après s'être bien étiré le dos, le cabotin se relève. Je tente une troisième fois de prendre le... " Eh regarde, je sais aussi faire la jambette ! " Oui, mais le pas espagnol, quand on essaye de curer les pieds... " Je peux ? " " Ah oui, tu veux voir mes arpions... " Enfin ! Je cure les sabots du p'tit monstre... et il faut qu'il arrête, va finir par me faire étouffer de rire çui-là ! DSC07539DSC07540DSC07541


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité