Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
25 janvier 2007

Drôle de canapé...

DSC07576Euh... vous êtes bien sûr que je peux rester assise là-dessus ? Ah, Patricia me dit que oui. Pauvre gros cheval, je suis assise désormais sur son gros bidon. Mais, mais, comment en suis-je arrivée là ?

En fait, Patricia me montrait des petits jeux qu'elle fait avec le monsieur qui me fait du gringue... Un tour de main, il recule. On s'approche des hanches, il cessionne. C'est chou, allez, à mon tour maintenant ! " Mais, mais, Gringo, arrête de manger ta longue, enfin ! " " Schcrountch, schcrountch, moi je dis que ch'est ben bon, ch'est comme du fil dentaire de choual ! "

Donc pour tout vous dire, je crois que Gring Gring se fiche grassouillettement de ma tronche ! Mais c'est marrant ! Alors pour le reculer avec la main, je vais repasser, mais pour les hanches qui cessionnent, ça normalement, je sais faire. Me voilà partie à faire le " tour du propriétaire ". Soudain, je m'entends dire à Patricia des mots ô combien prophétiques... " Je ne sais pas pourquoi, mais il est à deux doigts de se coucher ! " Et à peine ai-je prononcé ces mots... boum, un gros pouic gris allongé sur le mâchefer ! " Euh, désolée, va plus être blanc le beau choual ! " Voilà, voilà comment, partie d'un simple déplacement latéral du postérieur, je me retrouve sur un canapé doux, chaud, et ronflant ! Et surtout, on ne lâche pas la corde, sinon le monstre du Loch Ness se relève. Ouh là, éjection ma fille, vite, vite, vite ! Et on se recouche pour la forme ! Zou ! 



DSC07572DSC07573
DSC07574DSC07580
DSC07577DSC07578DSC07579Manue21janv07B
Manue21janv07CManue21janv07D

DSC07575

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca m'a l'air bien sympa un petit cheval comme ça, qui fait canapé a ses heures perdues ^^<br /> <br /> Toujours aussi sympa ce blog a voir !!!
P
Oh là !!! je fais la une des journaux on dirait !!! Ou plutôt le Gringo...
Publicité