Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
6 mars 2007

Le bassin vous dis-je !

DSC07823" Connais-toi toi-même ", qu'il disait, l'autre ! Avec Pouic, je mets en image l'injonction de ce bon Socrate. Eh oui, mon bassin, je vous en ai déjà parlé de mon bassin ! Eh bien là, j'ai encore une preuve que ce roublard, il fait rien qu'à m'embêter !

Tenez, il m'est difficile de faire faire à monsieur un déplacement latéral vers la droite correct. (Euh, vers la gauche, ce n'est pas non plus le Pérou, mais c'est moins pire !) Et là, pouf, cela me revient une fois de plus dans la figure ! Car j'aimerais bien que Pouic prenne le galop... du pas ! La belle affaire, pas si difficile que ça. A droite, ça se passe si bien. A gauche, en revanche, bernique la bourrique (c'est moi la bourrique, hein !)

J'ai remarqué qu'en fait, à gauche, je n'arrivais pas à indiquer à Prince le mouvement avec ce sapristi de gros nonosse ! Eh oui, ça coince. Donc aujourd'hui, la grosse a travaillé ce soucis. Pas facile car il s'agit pour moi de comprendre à gauche ce que je fais naturellement donc sans réfléchir à droite ! Pauvre Prince, il a dû se poser des questions. Des milliers de départs au galop que je lui ai fait faire ! A gauche, bien sûr. Puis quelques-un à droite pour qu'il ne soit pas totalement dévarié non plus, mais le côté symétrique de la chose n'a pas été respecté aujourd'hui !

Enfin ! En m'appliquant bien, j'arrive un peu mieux à discuter avec ce vilain bassin. Ce n'est pas encore ça, mais les départs du pas sont... moins pires ! Certes, il y a une latence au trot de deux ou trois foulées, mais elles me semblent déjà un peu plus en équilibre. Pas de Prince qui se vomit dessus comme hier ! Et mon bassin ? Eh bien, il parle très fort... quand je force sa nature, de gauche vers la droite... il craque un petit peu !! Et moi, je vais finir aussi par craquer !!!


   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité