Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
24 mars 2007

A la force du front !

DSC07809

Et pendant ce temps, elle galope dans le désert marocain !

Certaines bestioles ont la vie dure dans ces écuries ! Tiens, Moustik, le bouc (castré parce que sinon, il parfume tout son univers de douceur et de bisous) ! Lui, son difficile quotidien, c'est : " je mange les granulés avec mon pote Leckebec ", " je me roule dans le foin que Nathalie la palefrenière vient d'amener ", " je fais dodo contre les jambes des cavaliers et en plus, je les fais rire ! " Parfois, Moustik vient même faire un bisous au Pouic lorsque celui-ci est à l'attache. Les animaux nous réservent les plus délicieuses des surprises !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité