Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
25 mars 2007

Pouic, prince de la longe !

DSC07814Et là, elle est dans l'avion qui la ramène de belles galopades dans le désert marocain !

J'aime longer Prince. A cet exercice, petit cheval montre à quel point il est délicieux, répondant bien aux variations de ma voix, restant calme et appliqué. Mais bon, s'il faut se la jouer cheval ronflant près d'un plot en plastique qu'il a déjà vu cinquante fois, il n'hésitera pas non plus, mon petit gros rigolo ! " Mais pour te faire rire, je serais capable de n'importe quoi, ma petite ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité