Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
1 avril 2007

Mais quel athlète !

DSC08385Je me remets peu à peu du désert. Une sorte d'enthousiasme venu d'ailleurs s'empare de moi... Et comme les chevaux sont des éponges, de Pouic également !

Aujourd'hui, nous nous la jouons grand prix. Les obstacles sont installés sur la carrière et depuis que j'ai galopé avec un beau cheval de fantasia, plus rien ne me fait peur ! Alors, détente obstacle s'il vous plaît ! Sortez les accordéons, on détend, on étend, on tend, on comprime, on laisse tout sauter comme un ressort et on " épaule en dedans " à l'envi. Le bonheur ! Prince, lui aussi, est motivé. Et me passe sans barguigner tous les obstacles de la carrière. Un droit culminant à 1,20, un oxer du même tonneau, le mur suivi d'une foulée puis oxer à 1,20 m. Quelle pêche ! Et moi, je ne me sens plus, accrochée que je suis par je ne sais trop quels liens à mon petit nuage ! Oui, quand je monte sur le dos de mon cheval, je touche les étoiles !


* Pour ceux qui y auraient cru ne serait-ce qu'un instant, regardez la date !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as failli me piéger, j'avoue :))))
Publicité