Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
2 avril 2007

Mais il a la frite, le gros !

DSC08403Hihi, au fait, s'il y avait une chose de vraie dans mes élucubrations d'hier, c'est que j'ai fait sauter à Prince des obstacles. Deux PETITS obstacles ! Histoire de lui faire étirer son dos. Et je ne sais pas si cela a un rapport, mais aujourd'hui, alors que le soleil dardait notre verte meuse de ses chatouillant rayons, monsieur Pouic a fait preuve d'une forme inégalée.

Alors qu'à l'habitude, monsieur aurait plutôt tendance à se trainer sur le chemin qui monte vers la forêt, j'ai, aujourd'hui, récupéré une agréable boule de gomme qui monte gaillardement, en tendant au maximum son bout du nez. Et en plus, il souriait ! Et j'adore quand Prince sourit ! Son pas, gai et plein d'allant, sa respiration quasiment normale... Cet après-midi, cheval joyeux le passera donc confortablement installé dans son paddock. " Ah, et là, je m'en roule de plaisir ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité