Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
10 avril 2007

Au soleil...

SNV30240Quelle belle invention que le soleil ! Voilà qui vous met un Pouic et sa cavalière dans une forme olympique. Et si en plus le bon air frais vient me chatouiller les narines, alors c'est la cerise sur le gâteux...

" Tu parles de moi, là ? " ... " Euh, j'ai fourché Prince, sur le gâteau bien sûr ! " " Ouais, j'aime mieux ça ! " " Bon, elle est sympa ta balade, mais un petit séjour dans mon paddock, ça c'est la vie, la vraie !! " Et Prince, pressé de rentrer à la maison, ne fait rien qu'à m'embêter et à trottiner ! Mais mon ami est en forme, et ça, c'est le plus beau des cadeaux !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité