Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
27 avril 2007

Le grand air...

SNV30446Lundi, je suis partie en balade. Au pas, rien qu'au pas. Pas une seule petite foulée de trot ni même de galop. Du pas, rien que du pas, vous dis-je !

Eh bien, c'est pas pour me vanter, mais il fait chaud ! D'ailleurs, mon pauvre loulou, alors que nous avons fait une grosse partie de la promenade à l'ombre des arbres de la forêt, est revenu... trempé comme une soupe ! Du coup, il a eu le droit de sécher un peu au paddock, puis d'étancher sa soif dans l'abreuvoir automatique de son box. Eh oui, dans les écuries, il fait frais, je pense qu'il est mieux qu'avec les mouches et le cagnard ! Je me trompe peut-être, mais bon, il avait l'air content de boire de grandes lampées, le petit Prince !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité