Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
29 avril 2007

De bonne heure, de bonne humeur !

SNV30472Il fait si chaud et j'ai un rendez-vous à la maison à 9 h 30 ce matin. Vite, allons voir Pouic le plus tôt possible... et reprenons une habitude que nous avons laissée de côté ces temps derniers... le travail à pied. Pour le coup, ce sera une petite séance de longues rênes. Petite car je préfère ne pas laisser Prince trop longtemps dans le manège, ça le fait tousser. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'est pas longé ni longue-rêné assez souvent (à mon goût). Je préfère à ces exercices le grand air...

Mais aujourd'hui, c'est exercice, na ! Et j'ai tout oublié. Prince, lui, sait toujours comment on me gruge et on fait semblant de ne pas comprendre... Au galop, on voit bien ma rênes externe détendue... m'enfin, allez-y vous, prendre une photo et travailler correctement en même temps ! C'est vrai que, lorsque je me remets dans des conditions normales, donc sans sieur appareil, les choses sont plus... hem, droites on va dire ! Enfin, ça lui aura fait un petit exercice, quelques petits essais d'épaule en dedans (je doute, ouhhhh, je doute !) et de déplacements latéraux. Puis, direction le paddock en herbe où il restera en cette matinée, jusqu'à ce que Nathalie, la gentille palefrenière, vienne chercher mon zouzou et le remettre au frais dans son box. Il fait si frais, si bon dans les écuries...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité