Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
10 mai 2007

Balade gastronomique

SNV30631Petit Prince est en pré-retraite. Désormais, tous les deux, nous faisons jeux ou balades au pas. Aujourd'hui, c'était donc balade au pas. Oh, pas de la toute petite balade au pas de rien du tout madame, de la bonne, de la grosse balade au pas qui laisse le temps à la cavalière de rêver et au Pouic de faire celui qui a peur ! A 17 ans, on ne le changera pas, ce petit rigolo !

Il est vrai que question temps, nous sommes en ce moment gratifiés d'un vent à décorner un Pouic. Voilà qui fait bouger les fleurs, oui, oui, celles que tu manges Pouic, ondoyer les champs de céréales aux douces couleurs vertes... " et lààààààààà, ce truc, c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Une fleur peut-être ? "

Ah, non, dans un buisson, une drôle de forme. C'est marrant ça, si l'on n'y prend pas garde, on dirait un sac plastique en forme de cheval ! Et... Eh oui, il s'agit d'un ballon de baudruche vendu à une foire et probablement lâché par son petit propriétaire. J'imagine les pleurs de l'enfant, je constate la réaction de Prince. " Ah non, maintenant, on me colle des poupées gonflables en pleine nature, c'est d'un vulgaaaaaaaaaaaire, je me drape dans ma dignité, détourne mon regard, et passe mon chemin, non mais ! "

Eh oui, c'est ça le côté génial de Prince. Il a peur, mais reste digne !! Sauf... sauf lorsque dans un petit village, le pauvre cheval tombe en arrêt devant devant les affiches électorales. Eh gros, la mairie, c'est ici ! " Oui mais çaaaaaaaaaa.... " " Ca, c'est Ségolène et Nicolas, ou Ségola et Nicolène... Ca fait beaucoup de bruit, ça saute partout, ça a une incidence sur nos vies et ça peut faire peur, mais là petit Prince, c'est vraiment le moment de garder son calme et sa dignité ! " Allez gros, ni à droite, ni à gauche, droit devant !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité