Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
11 mai 2007

Il passe pas le gué...

SNV30639Certains complétistes rencontrent un problème majeur lors de l'épreuve du cross. Eh oui, parfois, jolie créature à la crinière ondoyante refuse obstinément de passer le gué. Qu'on se le dise, non, non, non, sieur cheval, dame jument ne poseront pas les pieds en ce lieu humide.

Chez sieur Pouic, pas de problème de ce type. Le gros, entrer dans le gué, il connaît. Et donc le fit en ce beau jour d'été du mois de mai. Le voici en train de pâtauger gentiment, il marche gaillardement jusqu'à ce que je lui demande instamment d'en sortir, de ce gué. Et là... non, non, non, monsieur cheval décide qu'il a les pieds au frais, qu'il se sent bien ici, qu'il n'en bougera pas.

Notez qu'en la matière, le Prince avait de quoi avoir des sautes de caractère. Quelques centaines de mètres auparavant, dans le petit village que nous avons traversé, il a rencontré... la peur de sa vie ! Un truc horrible qui l'a fait reculer de la plus belle façon avec report du poids sur les hanches... C'est sûr que des affiches périmées de Ségolène et Nicolas, ça vous impressionne un Pouic ! Allez viens-donc, gros, je t'emmène en bateau !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité