Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
28 mai 2007

Euh... t'es vivante là ?

SNV30734Je crois que c'est la première fois que Pouic me vois allongée. Après avoir testé pour vous l'amour cheval à coup de baguette sèche, gros découvre... non pas le gendarme couché, mais la Manue endormie...

" C'est quoi ça, c'est tout long, ça bouge pas, ça mâchonne un brin d'herbe... c'est mort ? Ah non, ça parle ! Ahhhhhh, mais c'est la grosse ! Ouf, je peux m'en aller, y'a pas mort d'homme... tschüss ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité