Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
29 mai 2007

Gourmand ? Nooooooooon !!



Les promenades de mon pré-retraité sont d'une violence rare. La pauvre bête ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces sollicitations. " Ouhhhhhhhhhhhha, le brin d'herbe là, il est booooooon ! " " Oui Pouic, mais on va peut-être repartir, non ? " " Oui, j'y vais. Ah mais pas avant d'avoir dégusté cette petite plante à droite, et celle-ci, à gauche ! "

Et de loin, si ça continue, on va encore croire que Prince est montée par une cavalière bourrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité