Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
30 mai 2007

En retraite !!!

SNV30785Vous savez ce que c'est le bonheur ? Aujourd'hui, il m'a effleurée de ses ailes veloutées.

Le bonheur, c'est... c'est expliquer à son Pouic que si là, on part du club à cru, c'est pour une bonne raison. Une très bonne raison même... " Et quelle est-elle donc cette raison, pesante cavalière ? "

La raison, c'est que ce midi, en allant au club, j'ai rencontré le monsieur qui doit prendre Pouic au pré. J'attends que mon maréchal puisse déferrer Pouic afin qu'il puisse être lâché avec des collègues... et là, il m'indique qu'il vient d'installer un nouveau parc, à moins de 500 m du club, où il va mettre de l'eau. Il est placé près d'un autre parc où séjournent deux autres jolis chevaux, mais Prince peut y rester seul !

Ni une ni deux, avec l'accord de Nicolas, je prends mon Pouic sous le bras, enfin, lui me prend sur le dos... puis nous nous rendons dans ledit endroit. Eh bien Pouic, cette idée, il l'a trouvée... " au poil ! " Flegmatique comme un British, monsieur s'est jeté à dents perdues sur ce gigantesque restaurant ! Il ne hennira qu'une seule fois lorsqu'il se retrouvera seul. A mon retour (j'ai amené une poubelle pour son eau), monsieur a même décidé de me snobber un peu, histoire de rigoler. Mais un bon bout de pain le rappelle à de meilleurs sentiments à mon égard. Ouf, j'ai failli attendre, Pouic !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que c'est la belle des photos que tu ai jamais fait du Pouic...<br /> Il est tellement beau sur cette photo, merci pour lui, merci de lui offrir une belle retraite alors que beaucoup d'autre aurait continué...<br /> Vive le Pouic, et plein de bonehur avec Pinot ;)
Publicité