Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
30 juin 2007

Ben finalement, va falloir attendre !

Eh bé, elle veut pas que je parle de mon bô Pinot cette freebox ! A peine le nouveau câble eut-il remis tout en marche, que ploutch, il tomba à son tour en rade. Il y a gros à parier que la boîboîte a un coup dans le buffet et se venge royalement sur le pauvre transformateur.

Je vous écrirai donc quelques petits mots du boulot si j'ai le temps, mais il faudra être patient... et moi, j'enrage !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et si tu essais le bon wanadoo.fr, c'est un bon cheval, qui ne rechigne jamais devant l'obstacle lui, c'est pas comme ces petis cons qui te font pleins de promesses et ne les tiennent jamais !
P
preum's !!!
Publicité