Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
1 juillet 2007

Mignon et attirant

Le Pinogris est un type bien spécial de chSNV31079eval. De nature gentille curieuse, ce géant des Flandres meusien s’y entend comme pas deux pour aller poser LA question qui sied au moment qui passe. En général, ladite question ressemble à « t’aurais pas un bout de quelque-chose à grailler, j’aime bien ! » Et la réponse étant souvent non car mes poches ne sont pas extensibles, Pinot me la pose et la repose… « t’es bien sûre, même pas un p’tit croûton, une petite miche… » Non, non, non, carottes et quignons de pain, c’est dans la mangeoire, OK ? Alors, gentiment, Pinot patiente. Il est mignon mon grand cheval, si mignon qu’en deux semaines, il a réussi à attirer deux fois mon homme dans ses rets, et ça !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité