Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
2 juillet 2007

Espèce d'alcoolo !

On pourra dire ce qu’on voudra, mais le nom de mon Pouic géanSNV31090t, c’est pas n’importe quoi. Que ce soit sur son dos, aux soins, au box, ou dans mon frigo, j’aime goûter aux joies du Pinot gris. Et je vous conseille, vous aussi, d’y succomber ! Oui, oui, je sais, à consommer avec… avec JOIE !!

... et je promets que lorsqu'il fera beau, je mettrai mon beau t-shirt côtes du Rhône pour monter mon bô Pinot !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité