Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
6 juillet 2007

La chérie est de retour !

Quelle joie de constater aujourd’hui que mon SNV31124Pouic… n’est de nouveau plus seul dans son pré. Huerta se trouve de nouveau à ses côtés, de retour du centre d’insémination. Espérons qu’elle sera pleine, cette fois-ci. C’est vrai que cette année, les juments ont bien du mal à prendre. Le temps y serait-il pour quelque chose ?

En tout cas, Pouic a retrouvé sa belle. Du coup, son intérêt pour moi est divisé… au moins par deux. Mais sa majesté accepte tout de même de venir me saluer avec sa princesse. Puis s’en retourne à des occupations d’un plus grand intérêt. Sans boiter. C’est beau la vie de cheval !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité